Notre dame : irlandais jusqu'au bout des orteils

background
background
le 09/05/2012 à 20:32 par Thomas Depaepe

Aprés un week-end britannique, je recolle avec l'actualité footballistique et je découvre cette news parfaitement inutile, donc indispensable :

Pour l'ouverture de leur saison prochaine, les joueurs de Notre Dame affrontent Navy en championnat NCAA; ce match se jouera en Ireland ce qui est un retour au source aprés 16 ans d'absence des Irishs outre atlantique, mais cela on le savait déjà depuis quelques mois... par contre, on ignorait que le mauvais gôut de l'équipementier Adidas les amenerait a jouer avec une "évocation" du drapeau irelandais sur leur chaussure!

Pour ceux qui l'ignoreraient (car l'oublier est difficile), les Irishs avaient déjà décidé d'adopter un style so british et décalé l'an dernier en arborant l'un des pires casque de l'histoire NCAA :

Un tréfle? ou ca un tréfle?
Un tréfle? ou ca un tréfle?

... chargement de la zone de commentaire ...

 Peu importe que tu sois un Grand, le prochain Grand est déjà assis là à attendre de prendre ta place.  – Joe Theismann

En VO :  No matter how great you are, the next great one is already sitting there waiting to take your place. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !