LSU prêt a donner sa chance à Isom

background
background
le 24/08/2012 à 14:52 par Thomas Depaepe

Le vent n’a pas été très « cool » avec Mo Isom lors de son test pour devenir kickeur du côté de LSU ; malgré tout cet ancien gardien de l’équipe de soccer de LSU a eu une certaine réussite avec tous ces kickoffsKickoff
coup de pied d'engagement en début de mi-temps. Effectué balle à terre depuis la ligne des 30 yards de l'équipe qui engage.
qui sont arrivées entre la ligne des 5 derniers yards et l’embut.

Après l’entrainement l’entraineur Les Miles lui a rendu hommage « c’était vraiment le mauvais jour pour taper dans la balle car le vent était vraiment défavorable, mais elle a clairement des capacités ». « Elle » car Mo Isom est une demoiselle et si elle est retenue par LSU pourrait devenir la 3éme femme a faire partie d'une équipe de foot NCAA, et la seconde à botter dans le championnat de football NCAA; la précédente et seule a avoir inscrit des points étant Katie Hnida qui a joué à New Mexico en 2003 et qui avait eu une campagne calomnieuse de la part de son entraineur (qui a été suspendu par la NCAA aprés ses déclarations) suite à la révélation d’un viol commis par un joueur de l'équipe de Colorado (ou elle jouait avant les Lobos du Nouveau Mexique).

Concernant à Mo Isom, elle a fait les gros titres de LSU avec un but sur un coup franc de 90 yards qui avait lobbé la gardienne adverses ; en plus cette été, on l’a vu passer un field-goal de 51 yards à l’entrainement et tout était donc en place pour qu’elle puisse tentée sa chance dans l’équipe de football de LSU. Mais lors d'un précédent Tryout, l'équipe ne l'avait pas retenue car ses capacités à tackler étaient considérées comme trop juste... mais depuis "mom", comme on la surnomme, a travailler son physique pour ne plus être recaller pour cette raison.

Même si elle fait l’équipe, Isom n’a plus qu’une année d’éligibilité NCAA avant une éventuelle draft… mais apparemment l’équipe aimerait lui laisser sa chance (au moins par rapport à son investissement sur plusieurs saisons dans l’équipe soccer de la fac).

... chargement de la zone de commentaire ...

 On ne naît pas leader, on le devient. On le devient au prix d'un dur travail, comme pour chaque chose obtenue dans la vie.  – Vince Lombardi

En VO :  Leaders aren't born, they are made. And they are made just like anything else, through hard work. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !