Jarvis Landry (LSU) signe la réception NCAA de l'annéeEn bonus une course "flipper" de Denard Robinson (Michigan)

Jarvis Landry et sa merveille de catch une main
Jarvis Landry et sa merveille de catch une main
le 24/11/2012 à 23:31 par Thomas Depaepe

Tout le monde le sait (même si on suit d’un œil distrait la NCAA), la force de LSU est sa défense et l’attaque manque souvent de talent brute… pourtant c’est l’attaque qui vient de fournir peut être l’action (ou plutôt la réception) de l’année. En effet, le catch signé Jarvis Landry contre Arkansas est une merveille sur 22 yards avec une mimine seulement et un bon touché de terrain avant de sortir. Mais trêve de bavardage, voici probablement l’action de l’année en NCAA :

Et pour ceux qui doutent encore du fait que Michigan dispose en Denard Robinson d’un quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
tout terrain, voice une petite merveille de course ou le quarterback/coureur/receveur de l’équipe joue à la boule de flipper entre deux défenseurs pour signer un TD au sol sur 67 yards :

... chargement de la zone de commentaire ...

 Manti Te'o a couru le 40 yards en un temps décevant de 4,80 aujourd'hui. La bonne nouvelle c'est que sa copine n'est plus en vie pour voir cela.  – Comedy Central

En VO :  Manti Te'o ran the 40 in a disapointing 4.80 today. Good thing his girlfriend wasn't alive to see that. 

Citation décalée proposée par TD pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !