Les Black Panthers collectent des peluches pour les enfants malades

background
background
le 01/04/2014 à 13:31 par Thomas Depaepe

Comme beaucoup d'équipes, les Black Panthers sont très investis dans la vie sociale de la commune ou ils sont domiciliées, et à l'occasion de la journée Elite de ce week-end l'équipe a prévu une collecte de peluches dans le cadre d'une action au profit des  enfants malades qui font des séjours toujours trop long à l’hôpital de thonon.

Si vous voulez aider les Black Panthers et agir pour les enfants, rien de plus simple comme l'explique Benoît Sirouet : "On a tous un ancien nounours, voir même un « stock » d’anciennes peluches dans sa maison. Il est temps de se séparer de l’une d’entre elle pour l’offrir à un enfant malade." et pour s'en "séparer" l'équipe propose à ses supporters locaux de les remettre aux joueurs à l'issue de la rencontre de samedi face aux Kangourous de Pessac. A l'issue de la collecte, les joueurs iront distribuer, avec bien d’autres cadeaux, aux enfants qui luttent contre la maladie.

Pour plus de détails : http://www.les-black-panthers.org/news/181/76/Le-Blitz-des-Peluches.html et nul doute que même si vous ne pouvez pas être à Thonon ce samedi il y aura un moyen de soutenir les Black Panthers dans le cadre de cette belle initiative.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Il y a deux sortes de coaches, ceux qui viennent de se faire virer, et ceux qui vont se faire virer.  – Bum Phillips, coach, Houston Oilers

En VO :  There are two types of coaches: them that has just been fired and them that are going to be fired. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !