Flag - Euro 2013 : l'Espagne sera au rendez-vous

Championnat d'Europe de Flag 2013
Championnat d'Europe de Flag 2013
le 13/08/2013 à 20:38 par François-Noël Martin

La liste des participants au championnat d'Europe de Flag 2013 ne cesse de s'étoffer ! Alors que nous pensions qu'il y aurait 11 nations représentées lors de cette compétition, selon une information de l'EFAF, soit autant que lors de la précédente édition en 2011 à Thonon-les-Bains, un douzième pays est venu s'ajouter au plateau ces derniers jours : l'Espagne !

Si ces 12 nations seront présentes dans le tableau messieurs de ce championnat, on en sait également un peu plus concernant les équipes qui se disputeront le titre du tournoi féminin. Contrairement à ce que nous vous indiquions, la Grande-Bretagne et les Pays-Bas ne seront pas de la partie. Mais les Tchèques et les Espagnoles feront, elles, le déplacement à Pesaro, ce qui porte à 8 le nombre de participants !

Récapitulatif des participants :

Championnat masculin
Championnat féminin
AllemagneAllemagne
AutricheAutriche
DanemarkDanemark
EspagneEspagne
FranceFrance
Grande-BretagneIsraël
IrlandeItalie
IsraëlRépublique Tchèque
Italie 
Pays-Bas 
République Tchèque 
Suisse 

 

Les organisateurs ont par ailleurs mis en ligne, il y a quelques jours, le site officiel, en italien, de la compétition : www.europeiflag2013.it.

Le championnat d'Europe 2013 de flag aura lieu à Pesaro, en Italie, du 22 au 24 septembre prochains. Lors de la précédente édition, en 2001 à Thonon-les-Bains, les deux équipes de Frances avaient terminées à la troisième place de leur championnat respectif.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Personne dans le football ne devrait être appelé un génie. Un génie est un type comme Norman Einstein.  – Joe Theisman, ancien QB des Washington Redskins

En VO :  Nobody in football should be called a genius. A genius is a guy like Norman Einstein. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !