Flash vs Molosses : le match sera diffusé en direct

Le Flash reçoit les Molosses
Le Flash reçoit les Molosses
le 04/02/2012 à 10:19 par Thomas Depaepe

Belle surprise pour le coup d'envoi du championnat Elite ce soir (19h) puisque le match d'ouverture entre le champion en titre (Flash de La Courneuve) et le promu (Molosses d'Asniére) sera diffusé en live vidéo à l'adresse suivante : http://www.dailymotion.com/video/xoact0_flash_sport

Normalement, le Flash ne devait commencer ses retransmissions vidéos que pour son second match à domicile, mais la FFFA a donné son accord pour une diffusion dés ce soir. Il y a donc maintenant 2 équipes qui diffuseron sur le Web en direct : Le Flash donc et les Black Panthers qui font cela depuis plusieurs années déjà.

De notre coté, nous serons évidement aussi à La Courneuve ce soir pour couvrir un match qui s'annonce interessant pour jauger le niveau des 2 équipes.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Hier, j'étais un quarterback noir qui se trouvait être un bon quaterback. Aujourd'hui, je suis un bon quarterback qui se trouve être noir.  – Doug Williams, QB des Redskins, le lendemain de sa victoire lors du Super Bowl XXII.

En VO :  Yesterday, I was a black quarterback who happens to be good. Today, I'm a good quarterback who happens to be black. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !