Ken Wisenhunt devrait annoncer son quarterback titulaire juste avant la rencontre face à Minnesota dimanche. Warner se remet d’une commotion et pourrait être remplacé par Matt Leinart si il ne peut pas jouer.
Touché à la cheville droite, Michael Turner a manqué une nouvelle séance d’entraînement avec son équipe. Il est plus que probable que le coureur ne soit pas présent face à Philadelphie dimanche dans un match important pour la course aux playoffs dans la NFC.
Le guard Harvey Dahl et le receveur Michael Jenkins ne se sont pas entraînés non plus.
DeSean Jackson, victime d’une commotion contre les Redksins, ne s’est pas entraîné pour la seconde fois de suite. Le receveur est très incertain pour le match face à Atlanta ce week-end.
Brian Westbrook manquera son troisième match de suite ce week-end suite à sa commotion. Le coureur continue d’être observé par le staff médical des Eagles.
En ce qui concerne DeSean Jackson, le receveur n’a pas participé à l’entraînement du mercredi. Il reste incertain pour le match face à Atlanta dimanche.
Kurt Warner se remet petit à petit de sa commotion. Le quarterback a participé à l’entraînement des Cardinals mercredi. Il a néanmoins partagé ses snaps avec Matt Leinart. Un signe qui montre que le passeur vétéran n’est pas encore sûr d’être prêt pour le match face à Minnesota ce week-end.
Absent lors des deux derniers matchs des Seahawks, Julius Jones s’est entraîné normalement mercredi et devrait faire son retour face à San Francisco dimanche. Bien que son remplaçant, Justin Forsett, ait été performant pendant son indisponibilité, Jim Mora Jr a annoncé que Jones reste le titulaire du poste.
Dans cette équipe, nous sommes tous unis derrière un but commun : conserver mon job.
– Lou Holtz
En VO : On this team, we're all united in a common goal : to keep my job.