Kyle Orton est touché aux côtes et il pourrait que Tim Tebow qoit le titulaire dimanche à l’occasion du match entre Denver et Oakland. Le quarterback rookie devra néanmoins sûrement attendre juste avant le coup d’envoi de la rencontre pour savoir si il fera son premier départ en NFL. D’autre part, les Broncos ont également annoncé les forfaits de Brian Dawkins (genou) et Demaryus Thomas (cheville).
Absent depuis six matchs, Shaun O’Hara pourrait faire son retour à la compétition contre les Eagles dimanche. Le centre s’est entraîné de manière limitée jeudi et vendredi et est optimiste sur sa participation à la rencontre. Si O’Hara revient, ce sera seulement la cinquième fois de la saison que les Giants auront leur ligne offensive au complet.
Il faudra attendre les derniers instants avant la rencontre entre New Orleans et Baltimore pour savoir si Chris Ivory sera capable de jouer. Le running back ne s’est pas entraîné jeudi et vendredi à cause d’un ischio jambier douloureux. Il est le meilleur coureur de son équipe avec 683 yards et 5 essais.
Todd Heap, touché à l’ischio jambier droit contre les Steelers le 5 décembre, manquera un second match de suite dimanche. Le tight end a réalisé 35 réceptions pour 546 yards et 5 touchdowns. Dans le même temps, Tom Zbikowski sera aussi forfait à cause de douleurs au dos. Le safety attend les résultats d’une IRM pour savoir quelle suite donner à sa saison.
Trevor Pryce, touché à la hanche contre les Dolphins de Miami dimanche dernier, ne sera pas prêt pour jouer contre les Steelers de Pittsburgh ce week-end. Le defensive end devrait faire son retour la semaine prochaine à l’occasion de la rencontre face à Chicago. D’autre part, Darrelle Revis a été gêné par un ischio jambier douloureux cette semaine mais sera bien présent contre les Steelers.
Percy Harvin, qui a manqué les deux derniers matchs des Vikings, devrait bien tenir sa place lundi soir contre les Bears de Chicago. Le receveur souffrait encore de migraine. D’autre part, le running back Adrian Peterson (genou et cheville) ne s’est pas entraîné jeudi et vendredi mais sera bien apte pour affronter les Ours.
S'ils jouent salement, alors vous jouez salement aussi.
– Lawrence Taylor
En VO : If they play dirty, then you play dirty.
Citation réelle proposée par Guillaume. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !