Votez pour les MVP Elite 2016

(Thomas Savoja, FA.com)

Alors que la saison entre dans le money time, il est temps de commencer à tirer les bilans d’une saison riche en surprise et retournements. C’est donc le moment idéal de voter pour les joueurs qui vous ont le plus impressionnés sur la saison en terme de performance individuelle et de contribution à leur équipe. Pour ce faire rien de plus simple : il suffit d’aller sur cette page et d’entrer les noms des joueurs français et étranger qui ont selon vous le plus « illuminé » les terrains Elite en 2016.

Alors à vos votes pour décider qui succédera au duo de défenseur de l’an passé (Carl Tembo et Jesse Kirkstatter) et mettre en avant vos joueurs de « coeur ».

Pour mémoire, le palmarès des trophées Laurent Plegelatte (meilleur joueur tricolore de l’année) et Chris Flynn (meilleur étranger de l’année) depuis leur création en 2011 :

2011 : Jérémy Larroque (Templiers, Fr) et Charles-Antoine Sinotte (Centaures, Can)

2012 : Paul Durand (Spartiates, Fr) et Shad Baichtal (Molosses, USA)

2013 : Stephen Yepmo (Black Panthers, Fr) et Marc Verica (Cougars, USA)

2014 : Stephen Yepmo (Black Panthers, Fr) et Sean Shelton (Templiers, USA)

2015 : Carl Tembo (Cougars, Fr) et Jesse Kirstatter (Argonautes, USA)

 

A vos votes !

Trophée Laurent Plegelatte (MVP Français)
Choisissez un joueur ayant déjà recueilli des suffrages

Ou saisissez les prénoms et noms d'un joueur
Trophée Chris Flynn (MVP Etranger)
Choisissez un joueur ayant déjà recueilli des suffrages

Ou saisissez les prénoms et noms d'un joueur

(*) si vous faites un double choix (saisie et sélection dans la liste), c'est celui de la liste déroulante qui sera pris en compte.


 Vos capacités determinent ce que vous pouvez faire. La motivation détermine ce que vous faites. L'attitude détermine la façon dont vous le faites.  – Lou Holtz

En VO :  Ability is what you're capable of doing. Motivation determines what you do. Attitude determines how well you do it. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !