Tags liés

Vidéo NFL.com

Les Giants fêtés à Manhattan

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Le bus des Giants remonte Manhattan
Le bus des Giants remonte Manhattan (Andrew Burton, Getty Images)
le 07/02/2012 à 23:52 par PFF

Les New York Giants, champions du Super Bowl XLVI, ont été accueillis en héros par les new-yorkais aujourd'hui. Ils étaient plusieurs milliers à s'être massés sur le passage du cortège. La parade est partie de Battery Park, à l'extrême sud de Manhattan, puis a remonté vers le nord à destination du City Hall (la mairie) où un podium attendait staff, entraineurs, propriétaire et joueurs.

Comme à chaque grande célébration à NY, une pluie de confettis tombait des gratte-ciels et les fans étaient vêtus en bleu, blanc et rouge de la tête aux pieds.

Retrouvez en image depuis NFL.com, le discours (toujours très altruiste) d'Eli Manning et surtout, le délire RnB du RBRunning Back (RB)
terme générique qui en globe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).
.
Andre Brown : I've got a ring !

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
New England 0 10 7 0 0 17
New York 9 0 6 6 0 21
... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !